RECRUTEMENT
Une équipe soudée au service de l’industrie et du tertiaire !
NOS OFFRES D’EMPLOI
Nous rejoindre, c’est intégrer une PME qui met son expertise et son savoir-faire au service de ses clients !
Assistant administratif (H/F) – Temps partiel
10 JUIN 2024
DESCRIPTION
Vos missions principales couvrent de nombreux domaines de gestion (relation client et fournisseur, ressources humaines, comptabilité, …) :
- Accueil téléphonique et physique ;
- Traitement des e-mails et des courriers ;
- Gestion de bases de données, utilisation d’Esabora (création fiche clients, création bon intervention, création des affaires avec validation des devis, création des commandes fournisseurs) ;
- Suivi et classement de dossiers ;
- Relance clients ;
- Vérification des factures fournisseurs et suivi des avoirs ;
- Suivi et commande de fournitures administratives ;
- Suivi du personnel.
Polyvalent(e), vous êtes en mesure de gérer simultanément plusieurs missions et êtes à l’aise avec l’outil informatique (Outlook, Word, Excel). La réussite de ces missions repose sur les qualités suivantes :
- Aisance relationnelle ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Esprit de synthèse ;
- Sensibilisation à la déontologie et à la confidentialité des documents.
L’écoute, la rigueur et l’organisation sont également des atouts fondamentaux.
Disponibilités & horaires
Une période d’intégration est souhaitée du 22 juillet au 02 août à temps partiel aménageable (à discuter ensemble).
Du 05/08 au 31/08, une disponibilité tous les matins est nécessaire.
A partir de septembre, vous êtes impérativement disponible les mercredis de 8h à 12h et 14h à 17h ainsi que 3 autres demi-journées à définir ensemble.
Profil
Issu(e) d’une formation type BTS assistant de gestion PME-PMI ou DUT gestion des entreprises et administration, vous avez une première expérience similaire.
Rémunération et avantages
- Rémunération brute mensuelle au SMIC (11,65 €/h) sur 17h30 (mi-temps) ou 21h (temps partiel) ;
- Mutuelle famille/Prévoyance PRO BTP ;
- CDD 6 mois avec possibilité de CDI.